lundi 27 février 2017

Un premier fournisseur

Je vous présente aujourd'hui un site auquel je suis fidèle depuis longtemps, il s'agit de Perles and Co

Perlesandco 400x70  

J'ai commencé à acheter sur ce site à l'époque où je faisais beaucoup de bijoux en perles (swarovski notamment), j'aimais la grande diversité des fournitures proposées et les prix raisonnables, et puis un jour je me suis rendue compte qu'il y avait plein d'autres choses sur ce site.

En effet, outre les perles (et tout le matériel nécessaire à la confection de bijoux), on peut y trouver une catégorie :
- Mercerie et Custo (couture, tissus, laine, feutrine, strass...)
- Modelage et polymère (différents types de pâtes, outils...)
- Déco DIY (décos de table, fleurs en papier...)
 - Papeterie créative
- Beaux arts
- Enfants
- Kits
- Librairie   

 Voici quelques produits en exemple


Assortiment de motifs en feutrine cousue Matriochka x12 Oeil de chat en plastique à coudre 12 mm Vert x1 Ruban funny 12 mm Miss nénuphar x 1m Carte photophore - Lumignonne Fifi Mandirac - Kristina Fleurs x1



 
 Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous
Perlesandco 200x200  

Bonne journée à toutes

5 commentaires:

  1. Merci du partage Odile,bon lundi,bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'étais accroc à ce site moi aussi mais à l'époque (ça remonte à une dizaine d'années au moins ?) il n'y avait pas autant de choses, c'était principalement des perles
    Merci Odile pour cette piqure de rappel, je l'avais complètement zappé

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage
    je ne savais pas qu'il avait de la laine
    et plein d'autres choses qui peuvent être utiles
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Odile,
    Merci pour ce partage, je connais ce site, il est très bien !!!!!! bonne journée !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer